Déconfinés !

Masque-deconfinement

Il y a maintenant 2 mois jour pour jour, nous apprenions le confinement. Beaucoup de choses se sont déroulées pendant ces 62 jours.
Ma petite famille et moi-même avons eu la chance d’être préservés lors de cette crise sanitaire mondiale, parce que déjà nous habitons un petit village de campagne avec un jardin dans une commune qui n’a pas ménagé ses efforts pour nous rendre la vie plus agréable avec notamment une épicerie à l’intérieur même du bourg, des couturiers/couturières bénévoles, des projets pour l’après confinement …
Bref, la vie ne s’est pas arrêtée, elle a continué de se dérouler tranquillement peut-être un peu au ralentie mais, ne se le cachons pas, ça nous a fait du bien aussi.
A nous. A la planète.
Pour autant, nous n’avons pas oublié tous ceux qui, au front, on combattu [et continu à combattre] ce satané virus. Nous avons pensé aussi à ceux de l’ombre qui nous ont permis de vivre, de ne manqué de rien pendant cette longue période de confinement. Tous ceux qui ont risqué leur vie/leur santé ainsi que celle de leur famille proche.
Lors de ces 62 jours, nous vous avons applaudi, aimé, félicité, soutenu. De loin peut-être mais en ce moment, ça tombe bien, il ne faut pas être trop près ! 😉
Je vous envoie un GRAND MERCI !

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Une réponse à “Déconfinés !”

  1. Marine dit :

    super article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *